Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Présentations
Auteur Message
Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Modérateur
  Modérateur

Bonjour! Very Happy
Je suis Elorri, j'ai 18 ans et j'adore Pokémon depuis que je suis toute petite. Habitant au Québec, j'ai toujours connu Pokémon avec les noms anglais. D'abord avec l'animé, avec Ash, Misty et Brock, j'ai découvert le merveilleux univers de Pokémon. J'avais peut-être 7-8 ans, je sais plus trop. Je connais les chansons rapportant à Pokémon par coeur, surtout celles des deux premières saisons, les seules que j'ai pu voir avant que l'on ne cesse la diffusion de Pokémon au Québec. J'ai commencé à jouer aux jeux Pokémon avec Crystal, une version que j'ai adoré et que j'adore toujours. Mon coup de foudre fut le mignon Cyndaquil (Héricendre), dans cette génération.
Grande fan de Pijako, Mime Jr. et de Bulbizarre, je n'ai jamais cessé d'aimer Pokémon depuis que j'y joue Wink

Niveau passion, outre que j'adore Pokémon, j'adore tout particulièrement lire et écrire. Niveau lecture, rien ne me fait peur. Mon livre préféré est le Seigneur des Anneaux de Tolkien, que j'ai lu et relu maintes et maintes fois! D'ailleurs, je vous le conseil vivement si vous avez adorez les films et que la lecture ne vous fait pas peur Wink

Je traîne souvent sur des forums Rpgs (pas nécessairement Pokémon, je trouve le niveau d'orthographe des membres souvent déplorable, ce qui m'enlève tout envie d'y aller).

J'ai une terrible tendance à ne pas digérer les fautes d'orthographe et à râler pour cela à longueur de journée. Étant administratrice sur plusieurs forums, je passe mes journées à faire cela, quel bonheur! Very Happy Le SMS tue la langue française Evil or Very Mad

Outre cela... hmmm... je suis au CÉGEP, je commence ma seconde année à partir du 21 août.
J'espère devenir orthophoniste, travailler auprès des gens qui ont des difficultés de langage afin de les aider. Université, j'arrive! ^^

Niveau sport... bof bof, c'est pas trop mon truc. J'aime bien le VolleyBall, mais sans plus. J'aime néanmoins beaucoup faire de l'aérobie rythmée ou de la danse.

Et là, je me rend compte que je vous pond un vrai un petit roman, je crois que je vais m'arrêter XD
Bravo à ceux qui m'auront lu lolll ^^
Note : J'ai 6h de décalage avec la France, soyez tolérants, je ne suis pas là 24h/24.

MSN
  Publicité MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Lugia MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Administrateur
  Administrateur

Belle présentation bienvenue Smile

Donc vous avez compris aucun SMS^^

Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Modérateur
  Modérateur

Merci ^^

Mdrrrr XD Mouais... sinon je vais râler, MUAHAHAAAAAA Twisted Evil *Loin, loin*
Note : J'ai 6h de décalage avec la France, soyez tolérants, je ne suis pas là 24h/24.

MSN
Répondre en citant
  Lugia MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Administrateur
  Administrateur

Hors Sujet :Nous recherchons Modérateurs et Graphiste !

Répondre en citant
  deanostark MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

WooaaaW Shocked  ! je vais devoir faire attention à mon orthographe ! Very Happy
J'ai lu toute ta presentation donc je mérite un petit bravo Mr. Green  !

En tout cas j'espere qu'on va tous passer de bons moments ! Okay

MSN
Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Modérateur
  Modérateur

Bravo Deanostark! *Bruit de fond d'une foule en délire* ^^

Bah, sincèrement, je la trouve pas mal du tout, ton orthographe Wink Si tu écris toujours comme ça, chapeau, tu m'entendras pas râler! Very Happy

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Elorri, la plus grande fan de Pijako :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation