Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Horsea, the sea boy ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Présentations
Auteur Message
Répondre en citant
  Horsea MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Horsea, the sea boy ^^

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

Bonjour, moi c'est Horsea, le pokémon poisson!
Je m'appelle Florian et j'ai 13 ans. J'habite dans l'Ain tout près de Lyon qui est encore à ce jour Champion de France de Football. J'aime beaucoup le sport et surtout le Trampoline que je pratique depuis 7 ans!
Je découvre ce forum et espère y rester longtemps!

Publicité MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Horsea, the sea boy ^^

Modérateur
  Modérateur

Bienvenu, Horsea ^^ 
Note : J'ai 6h de décalage avec la France, soyez tolérants, je ne suis pas là 24h/24.

MSN
Répondre en citant
  darkwow MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Horsea, the sea boy ^^

Modérateur
  Modérateur

Localisation: taradeau / var /cote d'azur / france / europe / monde / univert ect ...

Salut bienvenue sur pokemon-services

Visiter le site web du posteurMSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Horsea, the sea boy ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation