Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
combat niv100 solo sans oobers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Pokémon-services Index du Forum -> Combat de pokemon -> Arènes -> Solo niv 100
Auteur Message
Répondre en citant
  Cd0-Destiny_Be MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: combat niv100 solo sans oobers

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

regle: -pas plus d'un pokemon endormi dans l'equipe adverse.
         -pas 2fois le meme pokemon dans l'equipe
         -pas de oobers(en gros la pluspart des legendaires...)
         -pas de pokemon hacker( c'est a dire pas de pokemon avec capacite speciale:garde mystick et avec des attaques comme hurle-temps..)
         -have fun and good luck!

J'ai dans l'idée de créer une 'reproduction' du conseils des 4 ou/et 8champions d'arène (c'est a dire 4ou/et8 dresseurs du site avec une equipe a thème(s) que des autres dresseurs devront défiés)
voila, dites moi ce que vous en pensez et combien d'entre vous aimerais se lancer dans le projet.

si quelqu'un veux un combat contre moi qu'il post ici.(mon Ca :->dans la signature.)

Publicité MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Pokémon-services Index du Forum -> Combat de pokemon -> Arènes -> Solo niv 100 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation