Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Costard, de retour encore une fois...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Présentations
Auteur Message
Répondre en citant
  Costard MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Costard, de retour encore une fois...

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

Et alors Lugia ? tu pensais t'avoir débarrassé de ton ancien modo en changeant de d'adresse de site ? tu me prend pour qui ? Smile
Enfin tout ça pour dire que je reviens, et je constate que j'arrive un peu tard pour reprendre mon ancien poste Sad
enfin bon on fera ce qu'on pourra ^^

Voili voilou !!

Publicité MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Costard, de retour encore une fois...

Modérateur
  Modérateur

Bienvenu à toi, Costard, mais se serait bien qu'on puisse en apprendre un peu plus sur toi, ce que tu aimes, où tu vis, ton âge, etc.
C'est un peu trop vague, cette présentation... Rolling Eyes
Note : J'ai 6h de décalage avec la France, soyez tolérants, je ne suis pas là 24h/24.

MSN
Répondre en citant
  Xakar MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Costard, de retour encore une fois...

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

Bienvenu sur le forum

Répondre en citant
  darkwow MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Costard, de retour encore une fois...

Modérateur
  Modérateur

Localisation: taradeau / var /cote d'azur / france / europe / monde / univert ect ...

Bienvenue

Visiter le site web du posteurMSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Costard, de retour encore une fois...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation