Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Pokémon-services Index du Forum -> Echanges de pokemons -> Echangez ici vos shiney
Auteur Message
Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Modérateur
  Modérateur

Bienvenu à tous dans ma partie boutique! Ce que vous devez savoir avant de venir voir mes listes de Pokémon à échanger :
- Je ne possède AUCUN stratégique! Je ne joues ni les Ev ni les Iv dans mes versions Pokémon, alors ne m'en demandez pas.
- Je possède une version AMÉRICAINE de Pokémon Perle. Donc les noms des Pokémon seront en ANGLAIS lors des transfères. Néanmoins, si vous le désirez, je peux aller donner un surnom au Pokémon voulu afin qu'il possède un nom français (mettre en majuscule ce qui doit être en majuscule, merci, sinon je mettrai seulement la première lettre en majuscule, comme un prénom).
- Mon code ami se trouve dans ma signature, ainsi que mon pseudo.
- J'habite au Québec, donc j'ai 6 heures de décalage avec les Français. Donc quand il est 13h pour moi, il est 19h pour vous. Veuillez donc me proposer des heures d'échanges pas trop extrémiste pour moi, merci.

Ils sont tous non hacké (s'ils le sont, je l'indiquerai à côté de leur nom!)
Tous mes Shineys sont clonés à partir du bug de la GTS.

Shinx/Lixy (généreusement offert par Xakar, mon jeune frère) : Niveau 4
Floatzel/Musteflott (Surnomée Zellye) : Niveau 40
Gible/Griknot (fan made ou hack, j'avoue que je sais plus ou moins. DO : PkLord. Vous pouvez aller voir sur google "Griknot event", ça semble être un site qui a lancé son fan made.) : Niveau 70, possède seulement Poing Glace comme attaque.
Lotad/Nenupiot (Surnommée Lolu) : Niveau 4
Lineon/Linoone (Nom anglais) : Niveau 26
Eevee/Evoli : Niveau 1
Charmander/Salamèche Shiney AnnivSH : Niveau 5
Torkoal/Chartor (Touché de quelques niveaux) : Niveau 28
Raikou/Raikou (Apparemment non hacké, mais son nom est écrit en minuscule et on lui a apparemment donné des CTs.) : Niveau 50
Seaking/Poissoroy (DO : elisa '_' , apparemment non hacké) : Niveau : 38
Magikarp/Magicarpe (Nom japonais) : Niveau 9
Feebas/Barpeau : Niveau 1

Abra/Abra : Niveau 5
Yanma/Yanma (femelle et mâle, amis les deux sont hackés) : Niveau 1
Articuno/Artikodin (Hacké, puisqu'il provient de Hoenn) : Niveau 50

Note : J'ai 6h de décalage avec la France, soyez tolérants, je ne suis pas là 24h/24.

Dernière édition par Elorri le Mar 19 Aoû - 19:02 (2008); édité 3 fois

MSN
  Publicité MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Kokuma MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

Lixy shiney vs roselia shiney ? =)

Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Modérateur
  Modérateur

Quel niveau, le Roselia?
Note : J'ai 6h de décalage avec la France, soyez tolérants, je ne suis pas là 24h/24.

MSN
Répondre en citant
  Kokuma MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

16 je viens de l'avoir ^^"

Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Modérateur
  Modérateur

Parfait ^^
Je te préviens par MP quand je pourrai faire l'échange Wink

Lixy est niveau 4 et non touché.

Je mets ma liste pour vous dire qui est touché et qui ne l'est pas, de même s'ils sont hacks ou non, ainsi que leurs niveaux.

MSN
Répondre en citant
  Kokuma MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

Ouki vais avoir un lixy en or  Cool

Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Modérateur
  Modérateur

Liste mise à jour, avec les niveaux et tout et tout.

ÉDIT : Merci à Kokuma pour son Roselia Shiney ^^

MSN
Répondre en citant
  darkwow MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Modérateur
  Modérateur

Localisation: taradeau / var /cote d'azur / france / europe / monde / univert ect ...

ton raikou shiney contre mon arceus shiney non toucher

Visiter le site web du posteurMSN
Répondre en citant
  Elorri MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Modérateur
  Modérateur

Je t'ai répondu sur l'autre topic et je t'ai envoyé un MP pour te dire que je suis prête pour l'échange. Aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire, par contre... je dois passer à mon école vérifier un truc et demain, je recommence les cours, mais vers 17h-18h je devrais être libre, normalement.

MSN
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: [Boutique Shineys] Boutique d'Elorri

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Pokémon-services Index du Forum -> Echanges de pokemons -> Echangez ici vos shiney Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation