Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Cherche stratégique contre légendaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Pokémon-services Index du Forum -> Echanges de pokemons -> Echangez ici vos legendaires
Auteur Message
Répondre en citant
  Cd0-Destiny_Be MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

voici la liste de ce que je peux vous fournir en échange:

latios
dialga
giratina
3cre
4golems
groudon
lugia
darkrai
manaphy
arceus shiny
rayquaza shiny
shaymin hack
typhlosion
dracaufeu
brasegali
drattack
carchacrock
ronflex
lokhlas
mew
et bien d'autre.

je recherche particulièrement hyporoi ,mentali ,porygon-z,typhlosion,jungko,metalosse,tyranocif,scarhino,cizayox,->tous stratégique

Publicité MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  darkwow MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Modérateur
  Modérateur

Localisation: taradeau / var /cote d'azur / france / europe / monde / univert ect ...

Contre quelle legendaire

Visiter le site web du posteurMSN
Répondre en citant
  Cd0-Destiny_Be MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

Cela me semblait claire, mais apparement non... donc la liste du dessus, sont ceux que je suis prêt a échanger contre les stratégique du dessous.

Répondre en citant
  darkwow MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Modérateur
  Modérateur

Localisation: taradeau / var /cote d'azur / france / europe / monde / univert ect ...

A daccord je t'echange mon typhlosion ,metalosse , jungko ,est mon cizayox contre : shaymin ,latios ,loklas et carchacrock

sa te vas ?

Répondre en citant
  Cd0-Destiny_Be MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Nouveau dresseur
  Nouveau dresseur

ben s'ils sont stratégique oui. mais, ce que je doute^^

strategique:bon iv ,ev placé correctement ,attaque bon ça je ferai moi même, de nature modeste pour typhlosion, rigide pour metalosse , jungko et cizayox.

voila,alors as-tu ceci?^^

Répondre en citant
  darkwow MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Modérateur
  Modérateur

A je crain le pire ! car mon jungko a des ataque de nul

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Cherche stratégique contre légendaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Pokémon-services Index du Forum -> Echanges de pokemons -> Echangez ici vos legendaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation