Pokémon-services Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Règles !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Règles
Auteur Message
Répondre en citant
  Lugia MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: Règles !

Administrateur
  Administrateur

Bonjour,

Sachez déjà que pour ceux qui pensent que le forum va faire faillite comme celui d'avant et bien sachez que non car je suis plus mûre et je gère très bien d'autre forum !

Il y a bien sûr des règles a respecter pour le bon déroulement je vais pas aller par quatre chemins voici ces règles :

-Aucune discrimination raciste,sexuelle et sociale sous peine de Banissement a vie ! Nous sommes ici que dans une même passion le monde de pokémons Wink

-Aucun message ne concernant tout ce qui est le warez , les droits d'auteur !

-Aucune insulte ne sera tolérer sous peine d'un avertissement et au bout de 2 avertissement BAN de compte 1 mois ! alors a vous de réfléchir ...

-Ici c'est un forum est non un portable donc aucune écriture SMS ,Nous ne sommes pas des traducteurs de SMS

-Le multi compte est interdit sous peine de risque de Ban

-Le flood pourrit le forum donc interdit !!Sauf dans certaines catégories ou sa sera indiquée Wink

Si vous avez lu ces règles vous vous engagez a être soumis a ces règles !

Publicité MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Pokémon-services Index du Forum -> Pokemon Diamant/perle -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation